Retour
La pandémie COVID-19 n’en finit plus de faire des ravages dans le monde. Le tableau est même plus sombre qu’ailleurs dans certains pays comme l’Italie. Si nous avions toujours crié « faites l’amour, pas la guerre », nous arrivons maintenant à un stade où on ne peut même plus s’aimer librement. Du moins, pour le moment. Alors, on fait quoi, si on est en mal d’amour ?
Même si les restrictions sont nombreuses et que cela impacte directement sur vos chances de faire des rencontres, sachez que c’est un mal pour un bien. Le confinement est une nécessité pour en venir à bout de cette pandémie qui a déjà pris trop d’ampleur.
Si nous voulons aimer, réellement, retenons-nous des échanges physiques au cours des prochaines semaines. Mettons-nous en sécurité, mettons les autres en sécurité et soyons responsables. Si nous voulons encore d’un vivre ensemble dans les années à venir, faisons passer nos intérêts personnels en second plan et prenons nos dispositions.
Et puis, ce ne sera qu’un mauvais moment à passer. Dès lors que la pandémie sera anéantie, nous pourrons à nouveau aimer jusqu’à la lie. Haut les cœurs, nous reculons pour mieux sauter !
Le saviez-vous ?
CelibatairesDuWeb est un site de rencontre 100% gratuit !
Tout le site est gratuit à 100%.
Si nous nous entêtons à faire comme si de rien n’était, quels sont les risques ? Nombreux !
Tout d’abord, nous allons contribuer directement à la propagation du virus. N’oublions pas que le virus ne se déplace pas, c’est nous qui le véhiculons. C’est le plus grand risque qui soit à ce jour. D’ailleurs, les commerces commencent à fermer peu à peu, c’est un indicateur important qui devrait nous donner la puce à l’oreille.
Ensuite, n’oublions pas que, dans le meilleur des cas, nous allons résister au virus. Il se peut même que nous n’en soyons pas aussi affectés que prévu. Malgré tout, nous allons propager le virus et exposer les plus vulnérables à des dangers réels. Allons-nous mettre en péril la vie de ces plus fragiles, tout simplement pour faire des rencontres ? Au nom de l’amour, abstenez-vous, rien qu’un instant, que les choses se calment.
Si vous n’avez pas la possibilité de faire des rencontres réelles pour le moment, cela ne vous empêche pas de multiplier les touches sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontre. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il faut souvent du temps, beaucoup de temps pour aboutir à une vraie et belle rencontre, même s’il s’agit d’un site de rencontre sérieux comme Celibatairesduweb.com.
Affinez vos techniques, de manière à séduire plus facilement. C’est avec l’expérience que vous saurez ce qui marche et ce qui ne marche pas avec les femmes. Vous aurez également le temps de connaître les différents tempéraments des femmes, ainsi que ce qui leur plaît ou pas.
L’idée n’est pas d’être versatile en fonction de votre interlocuteur, loin de là. Au contraire, c’est important de rester vous-même. Cependant, vous aurez de meilleures chances si vous savez anticiper et préparer votre argumentaire.
Si vous avez ne serait-ce qu’une infime expérience des sites de rencontre, vous devez certainement savoir que ça ne fonctionne pas aussi facilement qu’avec un claquement de doigts ! Alors, comment savoir ce qui va réussir et ce qui va aboutir à un échec ?
Vous ne le saurez que si vous essayez tout. C’est le moment d’expérimenter. Profitez de cette période de confinement et faites-en votre période d’apprentissage et d’expérimentation.
Inscrivez-vous sur différents sites de rencontre, pour déterminer lequel vous semble le plus efficace. Cela vous permettra également d’évaluer la pertinence des profils qui s’y trouvent.
Mais tentez également mille et une approches, pour savoir laquelle a le plus de résultats auprès de vos interlocuteurs et / ou interlocutrices. Vous n’avez rien à perdre, encore moins du temps, puisque vous ne pourrez passer aux rencontres physiques que dans quelques temps.
Si vous êtes du genre introverti, c’est le moment ou jamais pour changer. Bien évidemment, cela ne se fait pas en quelques jours. Lorsque vous n’en faites pas assez, vous avez tendance à en faire trop. Mais grâce au Coronavirus, vous aurez suffisamment de temps pour y parvenir.
Si vous ne réussissez pas aujourd’hui à devenir un sérial tombeur, vous réessayerez demain et ainsi de suite. De toute manière, vous finirez par comprendre comment ça se passe !
Une fois que vous avez multiplié les essais et que vous êtes finalement prêt à séduire autant de fois qu’il vous sera permis, vous faites quoi ?
Vous vous préparez pour vos prochains rendez-vous. N’attendez pas la fin des restrictions et du confinement pour bouger de votre côté. Vous pouvez d’ores et déjà en profiter pour ranger un peu votre appartement, repeindre les murs que vous avez trouvés défraichis depuis longtemps, et même vous arranger un peu.
Expérimentez plusieurs coupes de cheveux, essayez de porter la barbe, de vous raser de près, voire même renouveler votre garde-robe. C’est le moment de vous lancer, pour être fin prêt le moment où vous pourrez rencontrer physiquement ces personnes que vous avez séduites sur les sites de rencontre ou sur les réseaux sociaux.
Avez-vous remarqué que lorsque vous vous privez de quelque chose pendant quelques temps, votre envie devient dévorante ? Si vous savez attendre, vos rencontres n’en seront que plus intenses, le moment venu.
C’est valable tant chez les hommes que chez les femmes. Cette période de confinement et d’isolement va faire bouillonner la libido de tous. Le jour où les restrictions de santé et de sécurité seront levées, vous allez avoir des étoiles plein les yeux, et il en sera de même pour toutes les personnes que vous allez rencontrer.
Finalement, cette crise épidémiologique aura eu au moins un point positif : optimiser vos chances de faire des rencontres une fois que la barrière sera levée.
Le saviez-vous ?
CelibatairesDuWeb est un site de rencontre 100% gratuit !
Tout le site est gratuit à 100%.
13 avril 2022
Courtiser un homme, dont vous êtes tombée sous le charme, représente l’étape nécessaire avant de pouvoir envisager une relation amoureuse sérieuse et durable. Cette phase de séduction doit permettre de dévoiler votre attirance, vos sentiments, tout en vous assura...Lire la suite
3 février 2016
C'est bientôt la Saint-Valentin et qui dit Saint-Valentin dit couple. Hé bien détrompez-vous ! La Saint-Valentin c'est la fête de l'amour et non la fête des couples. Alors, même si vous êtes célibataires cette année, il est possible d'avoir une merve...Lire la suite
8 août 2019
Trouvez-vous que votre couple stagne? Avec le temps, l’ennui peut s’installer entre deux partenaires, et c’est bien normal. Après tout, la boucle « métro, boulot, dodo » accapare la majorité de notre énergie et peut devenir ensorcelante. Heureusement...Lire la suite
10 septembre 2014
Ça y est, vous avez décroché un premier rendez-vous avec un partenaire potentiel, il y a quelques jours et tout s’est déroulé pour le mieux selon vous. C’était tout à fait sympa et la conversation coulait bien, les atomes crochus étaient mê...Lire la suite
16 mars 2023
Les sites de rencontres en ligne sont devenus un moyen populaire pour les gens de se connecter et de trouver l'amour. Bien que certains trouvent le processus intimidant, ce n'est pas si difficile que ça en a l'air. Il est important de trouver un équilibre entre montrer votre vrai vous et en m&ecir...Lire la suite
19 janvier 2023
Après une longue relation amoureuse, il peut être difficile de se retrouver seul.e et de devoir recommencer à draguer. On peut se sentir perdu.e, nerveux(se) ou même un peu effrayé.e à l'idée de devoir de nouveau séduire et s'ouvrir à quelqu'un de nou...Lire la suite
13 janvier 2023
Le travail est un endroit où l’on passe la plupart de son temps et lorsqu'il s'agit d'affaires de cœur, ce lieu s’y prête bien… Mais avoir une relation avec l’un.e de ses collègues est-ce vraiment une bonne chose ? Selon une enquête menée par Le Pa...Lire la suite
4 novembre 2022
Comment savoir si c’est un coup de coeur, un coup de foudre ou juste une attirance physique ? Tout d’abord, essayez de décrypter si vous ressentez de l'amour ou simplement de l'attirance, il est important de réfléchir à ce qui motive vos sentiments. Les coups de...Lire la suite
3 novembre 2022
Tout d’abord, la première des choses à faire, bien avant le rendez-vous amoureux, est d’être honnête avec vous-même quant à vos intentions et de vous assurer que vous avez bel et bien tourné la page sur votre ancienne relation pour pouvoir entamer une nouvelle histo...Lire la suite
13 septembre 2022
Être loin de son partenaire n'est jamais facile. Vous ne pouvez vous empêcher de vous demander s'il va bien, ce qu'il fait ou s'il pense à vous et c’est tout à fait naturel. Il y en a pour qui la relation à distance est un jeu d'enfant, ils vivent très bien ...Lire la suite
13 septembre 2022
Votre ex vous a déjà accusé d’avoir une phobie de l’engagement ? Si c’est la première fois qu’on vous fait la remarque, vous pourriez avoir quelques doutes. Était-ce là les paroles d’un ex vindicatif, ou y avait-il y une part de vérit&eacut...Lire la suite
13 septembre 2022
L’amour et la perte d’un être aimé. Voilà bien deux préoccupations centrales qui génèrent des émotions fortes, et pas toujours agréables. Trouver l’amour est déjà ardu. Tomber amoureux après un deuil l’est encore plus. Au...Lire la suite
12 septembre 2022
Pour qu’un un amour à distance réussisse, il faut y consacrer des efforts ! Toute relation a besoin d’attention pour prospérer, mais il faut bien dire que la distance complique parfois les choses. La communication, par exemple, ne peut être aussi spontanée. Et le cont...Lire la suite
31 mai 2022
Avez-vous déjà ressenti une attraction irrésistible envers quelqu’un ? Une espèce d’alchimie amoureuse qui crée, entre autres, une attirance physique incontrôlable, quasi mystique. Intuitivement, vous vous doutez bien que cette expérience doit être normal...Lire la suite
Le saviez-vous ?
CelibatairesDuWeb est un site de rencontre 100% gratuit !
Tout le site est gratuit à 100%.