* Je vis au Qc (CAN). Je ne souhaite pas une relation à distance. Seulement y trouver ma future femme et vivre ensemble par la suite.
Je suis ce genre d'homme qui n'existe plus. Ce serait comme vous faire croire que je suis un dinosaure à notre époque alors qu'ils ont disparu depuis des millions d'années. Ce serait difficile à croire. En fait, personne n'y croit. Vous savez, le prince charmant ou le roi bienveillant dans les histoires que vous avez entendues quand vous étiez plus jeune ou regardés dans les vieux films, eh bien... Je me suis entraîné (sérieusement) à être comme cela... et je suis en apprentissage... Encore une fois, je suis fort conscient de la façon dont cela peut paraître, mais c'est la vérité...
Dans un langage plus moderne, nous pourrions parler d'un homme ayant un haut niveau moral et des valeurs élevées, embrassant les traditions, étant de plus en plus vertueux, ayant une intelligence émotionnelle élevée, d'avoir le coeur d'un enfant... Il y a tellement de façons de le formuler... Je dirais que je suis un mélange entre un moine, un guerrier et un missionnaire.
En à-côté de ma vie spirituelle (qui est le centre de mon existence ici), je travaille pour le plus important journal du monde, je travaille également pour le plus grand spectacle sur la planète, j'aime écrire (notamment le scénario d'une série télévisée qui est devenu une série de livres en cours), je consacre une partie de ma vie à enseigner le qigong (exercices et méditation) et à aider à faire valoir les droits de l'homme qui n'existent toujours pas en Chine. J'ai été enseignant au primaire et j'ai enseigné à plus de 50 000 étudiants. Je continue à temps très partiel d'exercer cette passion.
Supposons que notre coeur soit une maison : si la vôtre est sale, fragile, que le toit, les plafonds ou les planchers pourraient s'effondrer à tout moment, que la lumière n'y entre pas car les fenêtres sont sales, la rouille est partout, les clous sortent ici et là et la peinture se décole des murs, alors faites en sorte d'arrêter d'être sur un site de rencontre. Vous ne servez pas l'humanité en donnant l'illusion que vous êtes prête pour un homme ici. Ma maison est vaste, lumineuse, propre, elle sent bon, elle est accueillante, elle est colorée et vous n'entrerez jamais dans une autre. Donc, ma vie est en ordre, mon passé est clair, je n'ai aucune dette, je sais parfaitement qui je suis, ce que je vaux er je suis prête à me marier. Encore une fois, je suis tout à fait conscient de la façon dont cela sonne, mais c'est la vérité...
Je ne suis pas carriériste, le seul aspect où j'ai de l'ambition et où je veux connaître un grand succès dans la vie est d'ajouter toujours plus de simplicité dans ma vie, en étant un mari exceptionnel et en atteignant l'Illumination. Le reste est totalement insignifiant pour moi.
Je sais que je demande beaucoup (ou que vos standards sont si bas dans les égouts, cela dépend de la façon dont vous voyez les choses), mais je cherche une femme fondamentalement féminine, qui peut embrasser son essence, qui serait prête à s'élever à sa nature ultime. Quelqu'un qui aime les défis de se dépasser dans les sphères internes de sa vie, qui a une soif insatiable de vérité, de vérité sur ce qui se passe vraiment dans ce monde, sur ce qui est au-delà du monde, de cet univers, de la dimension dans laquelle nous vivons, qui vise de plus en plus haut, qui travaille quotidiennement à sa croissance personnelle, qui veut arriver à la meilleure version d'elle-même et qui peut même la transcender, qui considère le Divin, et/ou qui a une vraie foi ou un vrai chemin spirituel qui fait d'elle un meilleur humain, une meilleure future épouse (Reine), peut-être une meilleure mère... et qui indirectement inspirera le monde autour de nous. Si vous prétendez être en vie et que vous vivez en mode suicide passif, vous n'êtes pas celle que je recherche et ce profil n'aura aucun sens naturellement. Je cherche vraiment une personne toujours pétillante de vie. Encore une fois, je sais comment cela peut paraître, mais c'est ce qui s'applique à ma vie.
Je ne crois ni à l'infidélité (je crois au karma) ni au divorce. Je n'ai pas de censure ici. Je sais que cela réduit mes chances de rencontrer ma Reine à presque zéro, mais je ne cherche qu'une seule et unique Reine, alors pourquoi ne pas mettre tout ce que j'ai pour y arriver ?